« No One’s a Stranger » – Lancement d’album le 22 avril 2016

Le duo folk de Québec The Two Birdz sortira officiellement son 2e album la même journée que son spectacle de lancement au Fou-Bar (525 rue St-Jean, Québec), vendredi le 22 avril à 20h30. L’entrée est gratuite, les places sont limitées et l’album sera encore chaud ! Arrivez tôt !

Composées sur les routes du Canada et des États-Unis, ce projet d’album s’accompagne d’un message qui est au cœur du thème principal: « Personne n’est un étranger quand nous allons au-delà de nos peurs des différences pour comprendre que notre seule humanité nous réunit telle une grande famille. »

photo: Johanna Moya 2016
photo: Johanna Moya 2016

Avec « No One’s a Stranger » Kim Drouin-Radcliffe (voix principale, contrebasse et violoncelle) et Simon Gaboury (voix, guitare acoustique et banjo) se lancent dans un folk n’ groove anglophone où chaque chanson présente une ambiance renouvelée qui apporte sa couleur à l’ensemble. Plusieurs musiciens invités se joignent à la partie (ici surnommés « the Good Company »). Ainsi, sur le disque comme au lancement du 22 avril, vous pourrez entendre Renaud Pilote à la batterie, Marie-Christine Roy au violon, Johannes Groene au saxophone ténor et Geneviève Duval au trombone.

Les dates à retenir ce mois-ci pour ceux qui habitent les grandes villes:

Publicités